Salut tlm! Aider-moi svp, je suis en panique totale!!! 😱 J'ai organisé l'anniv de mon fils ce weekend (12 enfants de 8 ans... ouais je sais, j'suis FOLLE). Résultat: désastre!! Du jus renversé, gâteau écrasé, boue sur mon parquet en bois que j'adore!!! J'ai essayé avec ma vieille serpillière mais ça empire tout! Mes beaux-parents viennent dans 2 jours et ma belle-mère va me juger tellement fort lol 😂😭 Vs utilisez quoi pour nettoyer les parquets sans les abîmer? Des produits spéciaux, des techniques magiques?? HELP!!
top of page
bottom of page
T'inquiète, on est tous passés par là! 😂
J'avais le même prob après la fête d'Halloween (20 ados... NE FAIS JAMAIS ÇA). Pour mon parquet, j'ai investi dans un aspirateur balai sans fil qui lave aussi. Meilleur achat de ma vie!! Plus besoin de serpillère qui laisse tout humide.
Le mien a un système qui dose l'eau intelligemment, donc pas de risque pour ton parquet. Il sèche même le sol après! Le truc magique c'est qu'il se propulse tout seul, donc t'as même pas besoin de forcer.
Ma voisine (celle qui critique tout lol) m'a demandé mon secret! Ps: pr ta belle-mère, mets des fleurs à l'entrée, elle remarquera même pas le sol! 😉 Courage!!